dream team Index du Forum
dream team
alliance des full50 du serveur 2 ondarun2

dream team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Grégory ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream team Index du Forum -> Dream Team Public -> Recrutement Dream Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregyE60
DREAMTEAM PILOTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Grégory Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudo Ondarun: GregyE60

Prénom: grégory

Métier ou école : Cadre logistique pour Caterpillar Belgium

Motivation pour devenir Dream Team : Je serais heureux de compter parmi les membre de votre alliance, j'ai déjà pu voir dans les présentation que l'amusement était garanti ainsi que la rigueur, et par là j'attends que le chat sera animé "cool" et que nous serons roue dans roue ou presque puisque je ne suis pour le moment qu'en full 42 sauf turbo frein et pneu en 45, à ce rythme je promets d'être en full 50 pour la fin de cette saison voir avant çà Wink , je suis également inscrit à toutes les coupes et à un max de tournois.

Voilà c'est peut-être un peu long mais je suis très motivé par cette idée d'une alliance en full50, du jamais vu. Okay

D'avance merci à tous ceux-qui me liront et voteront pour moi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Most
Administrateur

Point(s): 227
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Grégory Répondre en citant

Slt , a toi

bienvenue deja ici et non prenons compte de ta demande.

tu auras une réponse d ici 1 semaine car je dois m absente pour hospitalisation.

mais certain de te donner la réponse des mon retour , si ce n est pas fait avant suivant les vote des membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Grégory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dream team Index du Forum -> Dream Team Public -> Recrutement Dream Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Album Photo | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006